Les cours de SES ou cours d'économie, si vous préférez, ont un effet soporifique pour la plupart des personnes, surtout pour moi! Et cette question ridicule me revient toujours à l'esprit, mais bon dieu Charlotte! Tu ne savais pas que c'est obligé? Surtout pour toi vu que tu vas faire ES!
Petite idiote que je suis...
- Charlotte? Alors? Vu que vous avez l'air de bien écouter, quel est le PIB de l'Ukraine? Dit mon prof en me rappelant à la réalité.
Je ferma les yeux quelques secondes, pour réfléchir,et là, impossible pour moi de les ré-ouvrir. Ma vue se troubla. Le sol se déroba sous mes pieds. Je titubais. Quand j'ouvris mes yeux, je pus me rendre compte que ça ne servait à rien, ou plutôt, juste à remarquer que je tombai dans un gouffre désespérément sombre.De temps en temps, je me heurtais contre un vaisselier, rebondissais sur un lit, chevauchais sans faire exprès un cheval à bascule... Soudain je pus voir que je me rapprochai dangereusement d'un sol dallé noir et blanc. J'étais à vingts centimètres de celui-ci quand ma chute se stoppa. J'étais en l'air bêtement à vingts centimètres du sol. Vous pouvez pas savoir comment la scène à du être risible... Pourtant, d'après mes cours de physiques, la loi de l'attraction ne dit pas que l'on peut rester à quelques centimètres du sol avec une tête d'abruti. Il ne précise pas non plus le fait irrationnel de se retrouver dans un terrier de lapin alors que l'on est bien gentiment en train d'essayer de comprendre quelque chose à son cours d'SES... J'essayais tant bien que mal de me rappeller un de ces cours quand soudain mon fessier tomba brutalement sur le sol glacial de la petite pièce en circonférence. Deux portes me faisait face et,... Me parlaient. Elle faisait un brouhaha inimaginable car elles parlaient en même temps. Je retournai et pouvais voir un petit guéridon avec un flacon ou une étiquette y était accrochée; on dessus, pouvait y lire la phrase "Drink me", sauf que le flacon était vide. Alice était passé par là! Une des portes était plus petite que l'autre, c'était pour cela que Alice avait bu la potion pour pouvoir rentrer!

- SIIILENCE! Je ne comprends rien à ce que vous dites! Hurlai-je en les interrompant dans leurs propre monologue.
L'une commença à parler malgré ma gueulante qui avait l'air de l'effrayer.
- Ch-charlotte? C'est bien toi? Dit-elle effrayé.
- Oui! Pourquoi cette question? Où suis-je d'abord? Fis-je offusqué.
- T-tu es à la dernière étape avant ton périple dans un de nos deux mondes. Répondit-elle en regardant l'autre porte semblant la désigner.
- Quels mondes me proposez vous? Dis-je en rentrant dans leur jeu mais tout de même étonné par la mésaventure qui m'arrivait.
- Je te proposes le monde de Pandora Hearts, de Jun Mochizuki. Dit l'autre.
- Et toi? Fis-je en regardant la petite porte.
- Wonderland de Lewis Carroll, mais c'est pas possible que tu y ailles car nous n'avons plus de potion pour que tu puisses y rentrer... Tu n'a pas le choix, il faut que tu ailles dans le monde de ma voisine.Fis-elle sur un ton solennel.
- Désolé! Disaient-elles en ch½ur.
- Ouii! Fis-je ravie en m'avançant vers la porte.
- Mais attends! Cinq secondes! Quand tu rentreras, ce n'est pas sûr que tu atterrisse la où tu aies envie! Alors sois prudente! Dit-la porte choisie.
- D'accord! Ne t'inquiètes pas!
Je rentra dans le monde et je tomba dans l'herbe près d'un arbre. Je faisait face à une se splendide prairie avec de l'herbe sombre et grasse. Plus loin dans le paysage, je pouvais voir un grand bâtiment de style victorien. Derrière moi, on était à la lisière de la forêt. A coté, il y avait deux vestes blanches semblables à des uniformes pour garçons. Une chose était sûre, le bâtiment en face était une école, mixte ou pas, ça après ça reste à découvrir. Quelqu'un au loin me faisait de grands signes pour que je vienne apparemment. C'était un garçons au cheveux ébouriffés et cendrés avec des yeux d'un bleu sombre et profond, il était accompagné d'une sorte de hérisson... Bon, vous avez raison j'exagère, c'était un garçon à la chevelure sombre en bataille avec des lunettes dont les verres avaient l'air très épais vu que l'on ne pouvait pas discerner la couleur de ses yeux.

Siou, Posté le mercredi 30 avril 2014 06:21
xSharow a écrit : " "
xD